Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2013

Un nouveau président pour l'AC Beauvaisis

Lors de la réunion du Comité du 04 avril dernier, le Président Alexis Zagulajew a fait part de son souhait de "lever le pied" avant de rejoindre les régions ensoleillées du sud de la France et de passer le flambeau à une autre personne.


Il convient de noter qu'Alexis a été Président de l'Aéroclub du Beauvaisis pendant plus de 30 années durant lesquelles il n'a pas compté son temps et ses forces au service de l'Association et de ses adhérents, luttant contre vents et marées (un comble pour un aviateur ) pour maintenir une flotte d'avions en parfait état de vol et pour permettre aux pilotes d'assouvir leur passion dans les meilleures conditions possibles et en toute sécurité. Qu'il en soit tout patriculièrement remercié. 

Didier Lagouche a été élu Président en remplacement d'Alexis Zagulajew, ce dernier restant Vice-Président en charge de la mécanique.

Les commentaires sont fermés.